La vie est une garce parfois. Alors même que je tente d'oublier une étoile filante croisée cet été. Voila qu'hier j'entends Julien Doré invité spécial sur la radio locale. Son album elle l'adorait, je l'ai écouté en boucle tout le temps que j'ai passé avec elle et bien entendu j'évite de l'écouté depuis. Difficile d'exprimer la sensation ressentie en entendant à nouveaux ces chansons qui me transpercent litteralement l'âme.
Et voila qu'aujourd'hui j'entends aux infos de 13h sur TF1 que demain midi il y aura un sujet sur "Cordes sur Ciel". Franchement, c'est une bonne idée de faire un reportage sur un village que presque personne ne connait. Sauf qu'elle le connaissait ce village et qu'elle a souhaité me le faire découvrir. J'y ai passé une apres-midi formidable. Boum ! encore une putain de sensation qui remonte d'on ne sait où !
Je suis convaincu qu'il n'existe pas de véritable hasard dans la vie. Mais alors, pourquoi nos routes se sont-elles croisées ? Pour finalement si brutalement se séparer ? J'ai connu des histoires d'amour qui m'ont laissées moins de souvenir que cette "simple" rencontre.