Pour commencer j'ai appris cette semaine que ma future ex-femme avait plaqué son job. Pas formidablement le bon moment pour ne plus avoir de salaire… J'avoue ne pas comprendre ce qui a pu lui passer par la tête, évidemment je suis sur mes gardes. Jeudi dernier j'étais allé voir mon avocate, et j'avais annoncé à ma future ex-femme qu'on entamerait la procédure de divorce en début d'année prochaine. Je me demande donc si sa réaction est une déprime consécutive à cette nouvelle, ou bien si elle me prépare un mauvais coup. Une chose qui est sure c'est que ça me stresse légèrement tant que je n'en sais pas plus.
Histoire de ne pas en rester là j'ai eu un accident avec ma nouvelle voiture hier soir. Un refus de priorité. J'ai voulu éviter la collision, manque de bol je me suis bouffé un rond point. J'aurais du lui rentrer dedans, car j'aurais eu un tiers responsable, au lieu de ça je vais prendre du malus et payer la franchise. Et bien sur je ne suis pas sur du tout de récupérer ma voiture pour descendre à Toulouse pour noël.
Comme si ça ne suffisait pas, en rentrant chez moi je descend mon volet roulant, la manivelle casse et me reste dans les mains !
Cette semaine est bien à l'image d'une année un peu moisie. J'ai comme une petite lassitude de 2008 !
Vivement 2009 !!!
:|