L'amour j'ai cru l'avoir connu. A tel point que je l'avait épousé. Insouciante jeunesse, j'ai voulu faire mentir l'adage disant qu'on choisit ses amis mais pas sa famille. Moi j'avais choisi ma famille en décidant de vivre avec cette femme de 14 ans mon aînée accompagnée de 2 grands enfants. J'ai cru que c'était l'amour que de prendre place au sein de cette famille recomposée. J'ai cru que j'étais un bon mari et un bon "beau père". J'ai fait face aux difficultés et j'ai toujours répondu présent en cas de besoin. J'étais res-pon-sa-ble comme se doit de l'être une grande personne. Sauf… sauf que j'étais jeune et aujourd'hui je me demande si le poids des responsabilités que j'avais décidé d'endosser ne m'a pas aveuglé. Ais-je seulement connu l'amour véritablement ? Curieux destin sentimental que le mien.
Une parenthèse d'un peu plus de 15 ans et aujourd'hui je découvre que je ne sais rien des femmes ni des relations amoureuses. Je me trouve confronté a des situations que connaissent plutôt les adolescents, je fais maintenant mes armes en matière de séduction, me voilà débutant dans les rapports humains avec les femmes.
Dans un premier temps je commence par traîner ma solitude toute fraîche sur internet où je découvre un monde nouveau, virtuel et fascinant. J'y fais des rencontres de toutes sortes, je tombe même sous le charme d'une inconnue, mais me rends finalement compte que cela ne mène à rien de plus qu'un sympathique rapport amicalo-virtuel.
De retour dans le monde réel je suis attiré par une femme mais je ne parviens pas à la séduire. Puis je fais connaissance d'une autre que je séduis sans même chercher à lui plaire. Là je me perds totalement, je succombe à la tentation charnelle qui m'ouvre ses bras. Je prends même plaisir à retrouver un peu de tendresse et d'affection. Mais je ne triche pas avec cette femme quand à mes non-sentiments pour elle et après quelques errances je décide de mettre fin à cette relation cahotique. Curieuse sensation que de se sentir malhonnête alors qu'il ne s'agit que de plaisir partagé, que tout ça est bien complexe.
Je dois certainement être en quête de quelque chose de plus profond. On ne peut jamais dire qu'une histoire va durer, mais comment entamer une relation sans en être intimement convaincu ?
Comme une midinette qui croirait encore au prince charmant, moi je cherche ma princesse.
Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants…
Putain ne me dites pas que les contes de fée ca n'existe pas et que ce ne sont que des histoires !!! Et puis quoi aprés ? Vous allez me dire que le père noël non plus il n'existe pas ???