Une coccinelle pas comme les autres.
Rencontrée à l'occasion d'une pendaison de crémaillère ce petit feu d'artifice m'a littéralement illuminé ! Ces pensées explosent en permanence et en tout sens, elle pétille tellement de vie qu'il est impossible de ne pas l'aimer spontanément.
Comment expliquer que ce volcan hyper actif, si différent de moi, arrive à chambouler autant mon âme ?
Nous nous parlons librement et je sais donc que je n'ai pas su toucher son cœur comme je l'aurais souhaité et que je ne dois rien attendre de plus que son amitié, ce qui est déjà précieux.
Je discutais récemment d'elle avec Flo, une amie, j'expliquais que j'allais la revoir et que j'appréhendais un peu de savoir comment ça allait se passer. Cette amie m'a conseillé de rester moi-même, j'ai répondu que malheureusement quand je suis moi-même je suis souvent "trop", suite à quoi elle m'a finalement conseillé d'être moi-même mais en light !
Je ne suis pas un si mauvais garçon que ça, je saurai me tenir. Si le sujet est évoqué je répondrai poliment que je n'éprouve plus de sentiment amoureux pour elle. Elle saura que c'est totalement faux mais fera semblant de le croire, ainsi je ne la perdrai pas totalement.
Je me console en me disant qu'une belle amitié peut être tout aussi beau et peut durer plus longtemps qu'un amour malheureux...
;)