Kikou
Je suis bien arrivé à Toulouse !
Alors, pour résumer mon voyage, je suis parti à 18h de Périgueux et je suis arrivé à Toulouse à 21h30. Donc 3h30, au lieu de 2h30 avec une voiture plus récente. Je suis assez satisfait de nous, hihihi.
Titine a été vaillante, elle et moi on a doublé tout plein de camions, et chose totalement folle, on a même doublé des voitures ! Non mais j'vous jure, y'en a qui s'traine sur l'autoroute !
Bon ça nous fait un petit 80km/h de moyenne, avec une belle pointe de vitesse à 123km/h dans une descente...
J'ai tout de même eu un moment de doute à 28km de l'arrivée quand je me suis souvenu qu'aucun voyant ne s'allumerait pour me prévenir que le reservoir d'essence était vide ! Et en effet le moment d'y penser était bien choisi car l'aiguille tutoyait le zéro sans vergogne. Après une rapide concertation avec moi-même j'ai décidé de ne pas prendre de risque et, au détriment de ma moyenne, je me suis arrété pour vider mon jerrican dans le reservoir. Bin oui ! J'allais pas faire le plein dans une station service ! Trop cher et surtout trop long. Donc, à la première aire de repos, arrêt au stand genre F1, je descend, je fais mon demi-plein, je remonte et zou me voilà déjà reparti !!! Nickel !
Conclusion, je suis très fier de Titine et excessivement heureux d'être en week-end à Toulouse.
;)